Démonstration sur la désactivation des valeurs de recherche

Le chargement du vidéo pourrait prendre un moment, veuillez patienter s'il vous plait.

Les vidéos contenues dans ce cours incluent une composante audio. Pour écouter, s'il vous plaît augmentez le volume ou utilisez des écouteurs. Pour voir la version texte de l'audio, sélectionnez «Transcription» sous les vidéos ou sous-titrage (CC) dans le lecteur vidéo.

Transcription

Bienvenue à la démonstration sur la désactivation des valeurs de recherche.

Tout d'abord, vous devez accéder au menu Administration.

Puis, sélectionnez Tableaux de recherche.

L'écran Menu de gestion des tableaux de recherche s'ouvrira. Choisissez le tableau de recherche à modifier et sélectionnez le bouton du crochet bleu.

Sélectionnez le bouton Activer/désactiver les valeurs.

Dans cet écran, les valeurs dans la colonne Sélectionné sont activées. Pour désactiver une valeur, faites un double-clique sur la valeur en question pour le déplacer vers la colonne Disponible. Pour désactiver toutes les valeurs dans le tableau de recherche, utilisez le bouton Aucun.

Sélectionnez le crochet bleu pour sauvegarder et sortir de l'écran.

La démonstration sur la désactivation des valeurs de recherche est terminée.

Retourner à la page Activer et désactiver des valeurs d'une liste

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :