Démonstration sur la recherche de duplicata de noms

Le chargement du vidéo pourrait prendre un moment, veuillez patienter s'il vous plait.

Les vidéos contenues dans ce cours incluent une composante audio. Pour écouter, s'il vous plaît augmentez le volume ou utilisez des écouteurs. Pour voir la version texte de l'audio, sélectionnez «Transcription» sous les vidéos ou sous-titrage (CC) dans le lecteur vidéo.

Transcription

Bienvenue à la démonstration sur la recherche de duplicata de noms.

Pour débuter, sélectionnez Intégrité des données à partir du menu Administration. Sélectionnez Duplicata de noms pour effectuer une recherche approfondie de duplicata potentiels dans la base de données du SISA.

Dans l’écran Recherche de duplicata de clients, il y a plusieurs filtres que vous pouvez utiliser pour déterminer les éléments que les clients doivent avoir en commun pour être retenu comme étant des duplicata potentiels. Vous pouvez aussi configurer la recherche pour restreindre son étendue.

Sélectionnez le bouton du crochet bleu pour exécuter la recherche.

Une fois la recherche terminée, une liste des duplicata potentiels apparaitra dans la grille. Afin de faire des changements aux dossiers clients retenus, vous pouvez sauvegarder une copie de la liste de duplicata. Sélectionnez le bouton Visualisation des journaux.

Sélectionnez si vous voulez visionner les résultats en HTML ou TXT. Vous pouvez ensuite enregistrer ou imprimer la liste des duplicata potentiels.

Pour sortir de cet écran, sélectionnez le bouton Sortie.

La démonstration sur la recherche de duplicata de noms est terminée.

Retourner à la page Trouver des dossiers en double

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :