Démonstration sur la fusion de dossiers de clients

Le chargement du vidéo pourrait prendre un moment, veuillez patienter s'il vous plait.

Les vidéos contenues dans ce cours incluent une composante audio. Pour écouter, s'il vous plaît augmentez le volume ou utilisez des écouteurs. Pour voir la version texte de l'audio, sélectionnez «Transcription» sous les vidéos ou sous-titrage (CC) dans le lecteur vidéo.

Transcription

Bienvenue à la démonstration sur la fusion de dossiers de clients.

Vous n'aurez qu'à effectuer cette tâche que dans l'éventualité où des duplicatas de dossiers client ont été identifiés dans SISA. Pour débuter, sélectionnez Fusion de dossiers de clients à partir du menu Administration.

À côté du client 1, utilisez le bouton Sélectionner client à conserver. Dans l'écran Recherche client, choisissez le dossier client que vous voulez conserver et sélectionnez le bouton du crochet bleu.

Ensuite, à côté du client 2, utilisez le bouton Sélectionner client à fusionner et supprimer pour choisir le dossier client qui sera supprimé après la fusion. Dans l'écran Recherche client, choisissez le dossier client de la liste et sélectionnez le bouton du crochet bleu.

Sur le côté gauche de l'écran, l'information du client 1 est affichée dans la première colonne et l'information du client 2 est affichée dans la deuxième colonne. L'information surlignée en vert sera conservée. Pour conserver certaines informations du client 2, sélectionnez-les. L'information sera maintenant surlignée en vert.

Sur le côté droit de l'écran, l'information liée à chaque dossier client est affiché sous leurs noms. Vous pouvez visualiser cette information en sélectionnant le symbole "+" sous leur nom. S'il y a de l'information qui ne devrait pas être ajouté au dossier fusion, sélectionnez le crochet vert à côté de l'activité.

Sélectionnez le bouton Fusion.

Une fois terminée, une fenêtre apparaîtra pour confirmer que la fusion a été complétée avec succès. Sélectionnez OK.

La démonstration sur la fusion de dossiers de client est terminée.

Retourner à la page Fusion de dossiers de clients

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :