Pour communiquer avec nous

Plusieurs raisons pourraient vous inciter à communiquer avec nous :

Commentaires

Nous aimerions recevoir votre rétroaction. Veuillez nous faire part de vos commentaires sur la formation sur le SISA.

Soutien du SISA

Pour communiquer avec nous
Vous pourriez vouloir communiquer avec nous pour nous faire part de vos questions ou de vos problèmes concernant le logiciel SISA.

Soutien du  SISA - Téléphone
Appelez au numéro sans frais du Bureau de soutien du SISA afin d’obtenir du soutien pour le logiciel SISA :
TÉLÉPHONE : 1‑866‑324‑2375
TTY : 1‑800‑926‑9105
FAX : 1‑819‑994‑4211 - À l’attention de : Bureau de soutien du SISA
Du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (heure normale de l’Est)

Soutien du SISA - Adresse postale
140, promenade du Portage, 6e étage
Gatineau (Québec)
K1A 0J9
Arrêt postal 612

Documents de soutien

Vous pouvez obtenir tous les documents suivants par l’intermédiaire du logiciel SISA. Pour les télécharger, ouvrez le menu « Aide » du logiciel et sélectionnez « Extraire documents SISA ».

  • Guides pratiques : Guides fournissant l’information étape par étape sur la façon d’utiliser toutes les fonctions du logiciel SISA
  • Guides de références : Description détaillée de tous les écrans et les champs du logiciel SISA ainsi que de tous les termes qui s’y rapportent
  • Quoi de neuf dans 3.8 : Notes sur la dernière version du logiciel
  • Guide pratique – Mise en œuvre du 3.8
  • Assistant pour l’installation sur réseau
  • Report Guide : Guide de tous les rapports que peut produire le logiciel SISA
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :