Écrans et onglets

Janine se souvient qu'un écran est une page du SISA qui lui permet d'effectuer une tâche. Voici, à titre d'exemple, l'écran Personnes. Pour le SISA, il existe trois catégories de personnes : les clients, les utilisateurs du SISA et les autres personnes, notamment les personnes-ressources, qui ne sont ni des clients ni des utilisateurs du SISA. Les renseignements concernant la troisième catégorie de personnes sont saisis dans l'écran Personnes.

Pour accéder à l'écran Personnes, Janine sélectionne le bouton Personnes à partir du menu Accueil. Lorsque Janine accède à l'écran Personnes, elle constate que les renseignements y sont affichés sous forme de liste.

Les renseignements sur les personnes sont affichés sous forme de liste dans l'écran Personnes.

En sélectionnant l'onglet Détails dans le haut de l'écran, Janine peut consulter les renseignements détaillés de la personne qu'elle a sélectionnée. Dans l'exemple, elle peut voir les renseignements détaillés de la personne dont le nom est en surbrillance, Jenny Anh.

Apprentissage
Démonstration de la configuration des écrans, des listes et des onglets dans le SISA.

Configuration du SISA


Références

Personnes : individu qui n'est ni un client ni un utilisateur du SISA, mais qui est associé dans une certaine mesure à un client ou au fournisseur de services.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :