Simulation de l'ajout de tâches

Soyez patient, la vidéo sera disponible sous peu.

Pour inscrire de l'information dans les champs de texte, vous devez activer chaque champs en la sélectionnant ou en appuyant sur la barre d'espacement ou sur la touche « Enter » de votre clavier. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur « Enter » afin de pouvoir passer à l'étape suivante.

Si vous ne savez pas trop comment vous y prendre, appuyez sur le bouton « Indice » pour obtenir des renseignements utiles qui vous aideront à franchir les étapes suivantes.

Pour obtenir une marche à suivre plus détaillée, referez-vous à la page Utiliser les démonstrations et les simulations.

Le chargement du vidéo pourrait prendre un moment, veuillez patienter s'il vous plait.

Les vidéos contenues dans ce cours incluent une composante audio. Pour écouter, s'il vous plaît augmentez le volume ou utilisez des écouteurs. Pour voir la version texte de l'audio, sélectionnez «Transcription» sous les vidéos ou sous-titrage (CC) dans le lecteur vidéo.

Le chargement du vidéo pourrait prendre un moment, veuillez patienter s'il vous plait.

Les vidéos contenues dans ce cours incluent une composante audio. Pour écouter, s'il vous plaît augmentez le volume ou utilisez des écouteurs. Pour voir la version texte de l'audio, sélectionnez «Transcription» sous les vidéos ou sous-titrage (CC) dans le lecteur vidéo.

Scénario

Vous êtes un membre du personnel d'une banque alimentaire. Vous devez créer un dossier pour Tim Brown. Il est né le . Vous avez déjà des dossiers de client pour les parents de Tim. Le père de Tim, Carlos, est reconnu comme étant le chef de la famille. Veuillez accomplir les tâches requises en utilisant l'écran Réception.

Transcript

Bienvenue à la simulation Effectuer l'admission d'une famille et assigner des lits.

Dans cette simulation, vous effectuerez l'admission d'une famille dans un refuge. Depuis le menu Accueil, ouvrez l'écran Réception.

L'écran Réception affiche une liste de tous les clients visibles dans le système ainsi que leur statut au refuge. Si le nom d'un client est surligné en vert ou en jaune, c'est qu'il a été admis au refuge. Si le nom est surligné en rouge ou orange, c'est que l'accès au refuge est interdit au client.

Sélectionnez Lara Simpson, puis ouvrez l'écran Admission pour effectuer Lara et son fils Gérard dans l'abri.

À l'écran Admission, votre fournisseur de services par défaut aura été présélectionné, mais il se peut que vous décidiez d'inscrire plutôt la famille au refuge Abri de Tournesol.

Vous devez maintenant indiquer que tous les membres de la famille seront admis au refuge en sélectionnant chacun d'eux dans la liste des membres de la famille. La famille de Lara Simpson fait son entrée au refuge parce qu'elle vit une crise financière.

Pour que vos inscriptions soient à jour, vous devez effectuer l'admission des clients le jour même de leur séjour au refuge. Toutefois, aux fins de la présente simulation, veuillez entrer le .

Sélectionnez sur le bouton Assigner lits pour ouvrir l'écran Plan du refuge. Le Plan du refuge est une représentation visuelle des salles et des lits dans le refuge. Sélectionnez l'icône représentant chaque personne, puis le lit approprié. Lorsque vous utilisez le logiciel véritable, vous glissez et déplacez l'icône sur le lit pour assigner le lit au client.

Après qu'un lit a été attribué à chaque client, sortez du Plan du refuge.

Assurez-vous que les renseignements fournis pour effectuer l'admission à l'écran Admission sont exacts avant de les sauvegarder.

Vous avez réussi à effectuer l'admission d'un client dans un refuge en utilisant l'écran graphique pour les admissions. La simulation est maintenant terminée.

Ajouter une tâche

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :