Enregistrer un départ

>

Le séjour de Lara et de Gerard est maintenant terminé. Ils ont pris les dispositions nécessaires pour aller habiter chez des amis. Janine est inquiète et croit que Lara et Gerard reviendront au refuge House of Hope. Elle aurait aimé être en mesure de trouver un logement permanent à Lara.

Malgré les besoins à long terme de sa cliente, Janine doit maintenant enregistrer leur départ dans le SISA.

Étape par étape : Enregistrer un départ

  1. Janine récupère le dossier de Lara à partir de la liste dans l'écran Réception. Elle choisit le bouton Départ qui lui permettra d'enregistrer le départ de la famille ou du client sélectionné. Dans l'écran Réception, on peut voir le nom de Lara Simpson en surbrillance et le bouton Départ au bas de l'écran.
  2. Une fois qu'elle a sélectionné le bouton Départ, l'écran suivant apparaît :
    Écran Départ graphique de la cliente Lara Simpson. On peut voir le bouton Ajouter tout.
  3. À présent, elle peut sélectionner Lara et Gerard en tant que famille en sélectionnant le bouton Ajouter tout. Même si Gene ne séjourne pas au refuge, Janine peut quand même utiliser ce bouton. Elle remplit les champs obligatoires (en rouge) et sélectionne le bouton Enregistrer modifications pour sauvegarder les changements apportés au dossier.

Saviez-vous?
Certains refuges exigent qu'on enregistre le départ de tous les clients chaque matin. Dans la version 3.8 du SISA, la fonction Départs en bloc permet aux utilisateurs d'enregistrer le départ de tous les clients en même temps.

Cette fonction est abordée dans le module 4, Notions avancées.


Références

Ajouter tout
Enregistrer modifications
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :