Rendre un lit inactif

Lorsque vous procédez à l'admission d'une famille avec des enfants, il est parfois nécessaire de déplacer des clients d'une chambre à une autre pour que tous les membres d'une même famille puissent loger ensemble.

Il vous faudra peut-être rendre un lit temporairement inactif dans une chambre afin de vous assurer qu'une famille comptant deux personnes ne se retrouve pas avec un étranger dans sa chambre. Cette démarche permet également au refuge de recueillir des renseignements exacts sur le taux d'occupation.

Étape par étape: Rendre un lit inactif

  1. Placez la famille ensemble dans la chambre
  2. Sélectionnez le lit supplémentaire avec le bouton de droite de la souris et sélectionnez Rendre non disponible - Partage- Famille
  3. Quitter la fenêtre

Conseil pratique
Le SISA contient un registre des activités dans lequel vous retrouverez un relevé des changements que vous avez apportés. Vous pouvez l'imprimer et vous en servir pour assurer un suivi auprès des gens qui ont été visés par ces changements.

bouton Journal des modifications Sélectionnez le bouton Journal des modifications effectuées au cours de la session pour afficher le registre des changements que vous avez apportés au cours de votre session.

Saviez-vous?

Il est possible de procéder plus rapidement à l'admission des clients.
La version 3.8 du SISA offre une nouvelle fonction Admission rapide qui vous permet de procéder à une Admission rapide. Cette fonction sera abordée dans le module 4, Notions avancées.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :