Exclusions, refus et réservations : Bienvenue

Dans ce module, vous apprendrez quoi faire lorsque vous ne pouvez pas procéder à l'admission d'un client au refuge, que ce soit parce qu'il n'y a plus de lits de disponibles, ou parce que l'accès au refuge est interdit à ce client. Vous apprendrez également à effectuer une réservation pour un séjour ultérieur d'un client.

Vous trouverez dans ce module les sujets suivants. Veuillez sélectionner le sujet que vous souhaitez approfondir ou appuyer sur le bouton « Page suivant » pour consulter les sections dans l'ordre.

Exclure un client
Apprenez à reconnaître le dossier d'un client qui a été exclu et à interdire l'accès au refuge à un client pendant une période de temps déterminée.

Refuser un client
Apprenez à refuser un client dans le SISA et à justifier votre décision afin que les autres membres du personnel soient au courant.

Effectuer une réservation
Réservez un séjour ultérieur pour un client.

Sommaire
Passer en revue ce que vous avez appris.

Évaluez vos connaissances
Simulation sur le SISA afin de vérifier si vous êtes en mesure d'accomplir les tâches que vous venez d'apprendre.

Relevez le défi!
Peut-être maîtrisez-vous déjà les sujets abordés dans ce module. Si tel est le cas, veuillez passer à l’exercice Évaluez vos connaissances à la fin de ce module.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :