Biens et services

Frank travaille à la Banque alimentaire King Street lorsqu'un nouveau client, Cam Bera, arrive. Le jeune homme demande à Frank s'il pourrait avoir un peu de nourriture parce qu'il a déjà dépensé son allocation d'aide sociale et qu'il reste encore une semaine avant le prochain versement.

Frank invite le jeune homme à s'asseoir avec lui à un bureau afin qu'il puisse inscrire certains renseignements dans son ordinateur et voir ce qu'il peut faire pour l'aider. Frank discute avec lui un moment afin de le mettre à l'aise avant de lui poser quelques questions. Cameron, qui se fait appeler Cam, hésite à s'ouvrir à Frank, mais ce dernier réussit tout de même à obtenir son nom et à savoir qu'il est né au Canada.

Il apprend également que Cam a perdu son emploi, qu'il a un logement et que la majeure partie de son allocation d'aide sociale sert à payer le loyer de son petit appartement.

Frank détermine qu'il peut tout de suite aider Cam en lui offrant des articles de toilettes et des vêtements chauds. Il peut également lui offrir un peu de nourriture pour l'aider à subsister jusqu'à ce qu'il reçoive son prochain chèque.

Étape par étape

  1. Frank effectue une recherche dans le SISA pour voir s'il existe un dossier au nom de Cam. Il ne trouve aucun dossier.
  2. Il procède donc à créer un dossier.
  3. Il revient au menu Accueil et sélectionne le bouton Biens et services.
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :