Notes de mise à jour du SISA 4.0.59.1

De : Emploi et Développement social Canada

Avertissement 

Avant de mettre en œuvre cette version :

  • sauvegardez votre base de données;
  • prenez un instantané de votre niveau d'application.

Ceci est important au cas où vous devriez annuler les changements.

Si vous n’avez pas encore mis en œuvre la mise à jour 58.1 ou une autre subséquente, il est important de noter que mettre à niveau votre installation avec la mise à jour 59.1 aura possiblement un impact sur vos rapports personnalisés.

Veuillez consulter les notes de mise à jour 58.1 pour plus de renseignements en ce qui concerne les tables affectées.

Nous vous recommandons de consulter votre fournisseur de services de rapport si des problèmes surviennent. 

Sur cette page

Télécharger la mise à jour 4.0.59.1

Points saillants de la mise à jour

Lors de la mise à niveau de la mise à jour 4.0.59.1

Vous avez la possibilité d’appliquer un consentement à l’accès coordonné pour chaque client pour lequel l’installation comporte actuellement un consentement explicite.

Cela s’applique aux communautés qui ont :

En choisissant de ne pas utiliser cette option, vous devrez ajouter manuellement le consentement à l’accès coordonné pour chaque client séparément. L’option ne sera pas offerte plus tard.

Nouvelles caractéristiques et modifications majeures

Les modifications de cette version affectent les modules et les sections suivantes :

Accès coordonné 

Module Accès coordonné :

Clients et consentement

Type de consentement à l’accès coordonné :

Historique de logement et paramètres de l’application

Améliorations et fonctionnalités de suivi de l’historique de logement :

Détails du client, liste de clients, continuum de logement et tables de recherche

Voir le statut de logement des clients en temps réel :

Renseignements de base sur le client et liste de clients

Gérer et suivre l’état du client :

Sécurité et comptes d’utilisateurs

Fonctionnalités de sécurité renforcées :

Modifications mineures

Les modifications de cette version affectent les modules et les sections suivantes :

VAT

Description des modifications. 

Prévention perte de logement

Le champ « Date de déménagement » a été ajouté sous la prévention de la perte de logement lorsque l’utilisateur confirme qu’il s’agit du dernier suivi et que le client n’est plus logé.

Sondages

Les utilisateurs peuvent maintenant modifier les sondages effectués.

Gestion de cas

La limite de caractères pour le champ de descriptions des sessions de cas est passée de 2 000 à 4 000.

Admissions

L’admission pour un client est automatiquement fermée lorsque la réservation est exécutée.

Refus

Les champs « Présumé autochtone » et « Handicap observé » peuvent être supprimés du formulaire de refus anonyme dans les paramètres de l’application.

Rapports

Une colonne de description a été ajoutée sous tous les onglets de rapports.

Chambres et lits

Les utilisateurs peuvent définir la date à laquelle un lit devient actif.

Tables de recherche

Un sous-type de logement a le même comportement que le type de logement parent.

Correction des bogues

Les modifications de cette version affectent les modules et les sections suivantes :

Admissions

Les programmes réglés par défaut ne sont pas appliqués aux opérations lorsqu’on utilise la fonctionnalité d’admission rapide.

Paramètres de l’application

Problème réglé lié aux clients et aux personnes qui ne s’affichaient pas lorsque le paramètre des « clients dans la recherche de personnes » était activé.

Opérations en bloc

Problème réglé lié aux départs en bloc qui entraînaient la suppression des séjours ultérieurs.

Gestion de cas

Problème réglé des filtres de gestion de cas qui fonctionnaient mal.

Détails du client

Problème réglé lié aux coordonnées des clients qui n’étaient pas supprimées.

Supprimer les services d'un client

Problème réglé relatif à la suppression des subventions qui créait des enregistrements de services orphelins.

Conflits

Problème réglé selon lequel un client pouvait être à la fois l’agresseur et la victime en situation de conflit.

Contacts

Problème réglé lié aux types de coordonnées personnalisés qui n’étaient pas enregistrés.

Documents

Biens et services

Problème réglé lié à la valeur relative à l’heure qui n’était pas reconnue correctement dans les services express.

Activités de groupe

Problème réglé lié au nombre d’heures utilisées qui n’était pas arrondi dans les activités de groupe.

Rapports

Problème réglé lié au filtre texte qui n’apparaissait pas sous l’onglet Rapports personnalisés.

Droits

Paramètres du fournisseur de services

Problème réglé lié à l’indicateur « Masquer les données sur le fournisseur de services » qui se réinitialisait à « Non » après la modification des données sous « Détails du fournisseur de services ».

Restrictions de services

Problème réglé qui empêchait les utilisateurs d’ajouter une restriction de services si un modèle de droits était appliqué à leur profil.

Divers

Problème réglé lié aux programmes qui ne pouvaient pas être supprimés des opérations de services.

Recherche de Client, Admissions, Restrictions de services

Problème réglé lié aux clients cachés qui s’affichaient dans certains modules.

Contactez-nous 

Centre de soutien à la clientèle du SISA

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