Postulez pour devenir un enquêteur en prévention du harcèlement et de la violence en milieu de travail : Renseignements supplémentaires

De : Emploi et Développement social Canada

Statut actuel de cette demande : Fermée

Nous vous remercions pour votre intérêt à faire partie de la liste pancanadienne d'enquêteurs en prévention du harcèlement et de la violence en milieu de travail. Nous n'acceptons plus les demandes. Si vous avez les qualités requises, nous pourrions vous envoyer une invitation électronique pour faire un examen et répondre à un questionnaire à choix multiples. Pour obtenir plus de renseignements, consultez la page À quoi s'attendre après avoir présenté sa candidature.

Renseignements supplémentaires

Pourquoi nous créons une liste d'enquêteurs en prévention du harcèlement et de la violence en milieu de travail

Le gouvernement du Canada a présenté des changements législatifs (projet de loi C-65) afin de renforcer le Code canadien du travail. La mesure législative vise également à mieux protéger les travailleurs du harcèlement et de la violence dans les milieux de travail sous réglementation fédérale. Cette loi entrera en vigueur en 2020.

Dans le cadre de cette loi, nous allons créer une liste pancanadienne d'enquêteurs compétents en prévention du harcèlement et de la violence en milieu de travail. La liste sera mise à la disposition des employeurs.

Renseignez-vous sur les mesures que nous avons pris pour prévenir le harcèlement et la violence en milieu de travail.

Consultez la réglementation proposée sur la prévention du harcèlement et de la violence dans le lieu de travail publiée dans la partie I de la Gazette du Canada.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :