Demande pour être nommé jeune leader en matière d’accessibilité dans le cadre de la composante Innovation jeunesse du Fonds pour l’accessibilité

Les renseignements dans ce formulaire serviront à évaluer votre admissibilité à être nommé jeune leader en matière d’accessibilité. Le ministère de l’Emploi et du Développement social Canada (EDSC) pourrait utiliser ces renseignements à des fins de recherche. Cela comprend des statistiques pour mesurer le succès de la composante Innovation jeunesse du Fonds pour l’accessibilité (FA). Nous vous informerons de l’état de votre demande et vous fournirons par courriel des mises à jour sur la composante Innovation jeunesse du FA.

Veuillez lire l’énoncé de confidentialité pour en savoir plus sur la façon dont EDSC recueille des renseignements personnels.

Vos données personnelles sont recueillies en accord avec :

EDSC peut utiliser les renseignements que vous fournissez pour :

Ces activités supplémentaires ou la communication de renseignements n’auront aucun effet sur votre demande de projet. Les renseignements que vous fournissez contribueront à définir le programme. Cela comprend des données pour mesurer le succès de la composante Innovation jeunesse du FA. Seules les personnes qui participent directement aux activités ci‑dessus auront accès à vos données.

En remplissant le formulaire, vous acceptez de fournir votre adresse courriel au gouvernement du Canada. Votre adresse courriel servira à :

Votre participation est volontaire. Si vous ne fournissez pas les renseignements demandés, nous ne traiterons pas votre demande. Vous devez fournir les renseignements personnels suivants dans le formulaire de demande pour être nommé jeune leader en matière d’accessibilité :

Ces données seront utiles pour confirmer que vous répondez aux critères d’admissibilité du programme.

Vous avez le droit de protéger, corriger et consulter vos renseignements personnels. Les directives sur la façon d’obtenir vos renseignements figurent dans la publication gouvernementale intitulée Renseignements sur les programmes et les fonds de renseignements. Vous pouvez également la consulter en ligne ou à n’importe quel Centre Service Canada.

Le gouvernement du Canada est responsable de ces données et en assure la gestion. Veuillez envoyer vos questions sur le contenu du formulaire de demande à l’adresse : EDSC.JEUNESSEFA-YOUTHEAF.ESDC-GD@hrsdc-rhdcc.gc.ca.

Vous avez le droit de déposer une plainte au sujet du traitement de vos renseignements personnels par EDSC. Votre plainte peut être déposée auprès du Commissariat à la protection de la vie privée du Canada.

Formulaire

En fournissant votre adresse courriel, vous acceptez de recevoir des courriels du FA aux fins de la composante Innovation jeunesse. Si vous ne souhaitez pas communiquer par courriel, vous pouvez nous joindre au moyen de nos autres voies de service.

Auto-identification à des fins de recherches seulement :

Pour d’autres questions ou pour retirer votre accord, veuillez envoyer un courriel à : EDSC.JEUNESSEFA-YOUTHEAF.ESDC-GD@hrsdc-rhdcc.gc.ca

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :