Volets de financement sous Vers un chez-soi

De : Emploi et développement social Canada

Vers un chez-soi : la stratégie canadienne de lutte contre l'itinérance est mise en œuvre à l'aide d'une approche communautaire visant à prévenir et à réduire l'itinérance. Il fournit un financement direct aux communautés à travers le Canada pour appuyer leurs efforts dans le développement de solutions locales à la lutte contre l’itinérance.

Les organisations admissibles peuvent recevoir des fonds des volets de financement régionaux ou national afin de contribuer à la prévention et la réduction de l’itinérance au Canada.

Volet de financement national

Le volet de financement national aide à développer une meilleure compréhension de l’itinérance par l’entremise de la collecte de données locale. Dans le cadre de Vers un chez-soi, ce volet aide les communautés à développer et à adapter un système d’accès coordonné, renforcement des capacités et d’activités visant à comprendre, rassembler, analyser et diffuser des informations sur l’itinérance et à favoriser l’innovation dans le secteur.

Volets de financement régionaux

Vers un chez-soi à 4 volets de financement régionaux qui fournissent un financement aux communautés pour répondre aux besoins locaux des personnes en situation d’itinérance.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :