Financement : Solutions novatrices à l’itinérance (microsubventions)

État de l'appel de propositions : Clos

Tous les demandeurs seront informés de l'état de leur demande dans les 90 jours suivant la date de clôture de l'appel de propositions soit le 14 novembre 2016.

Veuillez prendre note que les propositions soumises dans le cadre de l'appel de propositions ne recevront pas toutes une approbation de financement. Le financement est limité et est assujetti aux considérations budgétaires du Fonds pour les compétences et les partenariats et d'Emploi et Développement social Canada, ainsi qu'à l'allocation de financement par le Parlement.

Les décisions sont finales et sans appel.

Aperçu

Le volet de financement Solutions novatrices à l'itinérance est offert à l'échelle nationale et soutien le développement d'approches novatrices afin de réduire l'itinérance. Le financement peut être utilisé pour soutenir des activités dans trois domaines clés : projets novateurs communautaires pour réduire l'itinérance et/ou le coût de l'itinérance; bâtir des partenariats stratégiques avec des intervenants clés; et tester et/ou partager des outils, des métriques sociales et des résultats de recherche sur l'itinérance. Pour plus de renseignements sur le volet de financement Solutions novatrices à l'itinérance, visitez Financement : Solutions novatrices à l'itinérance.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :