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Accéder aux Services en ligne des subventions et contributions

À partir du 15 novembre 2024 – Interruption des services de Postes Canada

En raison de l’interruption de travail de Postes Canada, il peut y avoir des retards dans la réception de courrier lié à votre inscription. Si vous avez besoin d'aide, contactez le Centre de services aux employeurs.

Services en ligne des subventions et contributions (SELSC) est un portail sécurisé qui vous permet de :

  • soumettre en ligne des demandes pour les subventions et contributions d’Emploi et Développement social Canada (EDSC), au lieu de de remplir des formulaires en papier
  • suivre l’état d’avancement de vos demandes
  • soumettre des documents en ligne
  • gérer vos projets de subventions et contributions dans un environnement sécurisé

Maintenance de nos systèmes

L’accès aux SELSC avec votre banque ne sera pas disponible entre 2 h et 6 h (HE) le dimanche 8 décembre 2024.

Se connecter

Si vous avez déjà un compte pour les SELCS, sélectionnez une option pour vous connecter :

Vous avez oublié vos informations de connexion?
  • Si vous avez oublié vos informations de connexion à la CléGC : Sélectionnez « Se connecter avec la CléGC » et suivez les instructions pour récupérer vos informations pour la CléGC sur la page « Bienvenue au service CléGC ».
  • Si vous avez oublié vos informations de connexion à votre banque : Vous devez récupérer vos informations de connexion auprès de votre banque avant de pouvoir vous connecter aux SELSC.
  • Si vous avez de nouvelles informations de connexion à la CléGC ou à votre banque : Vous devrez récupérer l'accès à votre compte pour les SELSC :
    1. Sélectionnez « Se connecter avec la CléGC » ou « Se connecter avec votre banque » ci-dessus
    2. Vous serez dirigé vers la page de connexion de la CléGC ou de votre banque. Suivez les instructions pour vous connecter. Une fois connecté, vous serez dirigé vers la page des SELSC
    3. Lisez et acceptez l'avis aux demandeurs et les modalités d'utilisation des SELSC.
    4. Vous serez dirigé vers une page offrant la possibilité de récupérer l'accès à un compte pour les SELSC (option 2).
    5. Fournissez votre numéro de référence d'utilisateur
    6. Si vous avez oublié votre numéro de référence utilisateur (NRU)

      Sélectionnez le lien « Numéro de référence utilisateur oublié? ». Entrez l'adresse de courriel associée à votre compte et répondez à vos questions de sécurité. Vous recevrez votre NRU par courriel.

    7. Répondez à vos questions de sécurité
    8. Confirmez votre nouveau nom d'utilisateur et votre nouveau mot de passe
    9. Vous serez dirigé vers votre compte pour les SELSC

S'inscrire

Si vous n’avez pas de compte pour les SELSC, sélectionnez une option pour vous inscrire :

  • S'inscrire avec la CléGC

    Avez-vous une CléGC?

    Qu’est ce que la CléGC?

    • Oui, je veux me connecter aux SELSC avec ma CléGC
    • Non, je veux m'enregistrer à la CléGC
  • S'inscrire avec sa banque

Consulter les occasions de financement

Pour consulter les occasions de financement en cours et à venir d’EDSC, visitez la page des programmes de financement.

Ressources

Pour en savoir plus sur l’utilisation des SELSC et la gestion de votre compte, consultez :

Évitez les problèmes techniques
  • N'ajoutez pas les pages sécurisées du portail des SELSC à vos favoris (c’est-à-dire, les pages auxquelles vous avez accès une fois connecté)
  • Utilisez l'un des navigateurs Web suivants :
    • Google Chrome (version 84 ou plus récente)
    • Safari (version 13.1.2 ou plus récente)
    • Microsoft Edge (version 85 ou plus récente)
    • Mozilla Firefox (version 68 ou plus récente)
  • Pour les utilisateurs d'Apple, utilisez l'un des systèmes d'exploitation suivants :
    • iOS (version 13 ou plus récente)
    • MacOS (version 10.15 ou plus récente)
  • Activez les témoins et JavaScript dans votre navigateur

Communiquez avec nous

Pour obtenir de l’aide, des conseils ou un soutien technique, veuillez communiquer avec le Centre de services aux employeurs.

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