Apporter des changements

Transcript

Nous avons demandé aux jeunes Canadiens comment nous pouvons avoir un impact dans nos collectivités…

Vous êtes capables de faire des changements. Il faut juste que vous vouliez le faire, que vous soyez inspirés et que vous ayez les outils pour le faire et les amis aussi, parce que c’est important.

N’ayez pas peur de vous impliquer. Ça peut paraître gros. Ça peut paraître chargé dans l’emploi du temps, mais sincèrement, à un moment donné, ça vient que ça ne paraît pas. Tu t’impliques tellement que ça devient une routine, puis tu as tellement de fun et après ça, voir le résultat final, c’est juste parfait.

J’essaie de m’impliquer autant que je peux pour que les prochaines générations, les filles de mon entourage et les plus jeunes puissent s’inspirer de ce que je fais et se dire : « Je peux le faire aussi, je peux être un leader et apporter ma contribution. » Pour moi, c’est vraiment important.

Le monde a beaucoup de difficultés et si on réunit tous les jeunes de notre génération, si on se réunit tous ensemble, on peut faire une grosse différence, puis notre monde peut devenir un meilleur monde.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :