Le Grand concours vidéo canadien de la Journée mondiale de l’environnement

N’hésitez pas à vous inscrire! Si vous gagnez, vous participerez gratuitement (frais de vol et d’hébergement) aux activités de la Journée mondiale de l’environnement!

L’objectif de la Journée mondiale de l’environnement de 2017 est de rapprocher les gens de la nature.

Peu importe où vous vivez, vous êtes entouré d’un incroyable environnement naturel. Voici votre chance de montrer au reste du monde à quel point le Canada est spécial pour vous!

Réalisez une vidéo et partagez-la avec nous sur Twitter, afin de nous montrer ce que vous faites pour profiter des montagnes, des plages, des forêts ou des espaces verts qui vous entourent et de nous expliquer pourquoi il est important de conserver et de protéger notre environnement.

Utilisez le mot-clic #JMECan pour partager votre courte vidéo dans le cadre du Grand concours vidéo canadien de la Journée mondiale de l’environnement.

Les vidéos ne doivent pas dépasser deux minutes et doivent mettre en vedette la beauté naturelle de votre coin de pays.

Deux gagnants, choisis au hasard, pourront accompagner la ministre aux activités organisées à l’occasion de la Journée mondiale de l’environnement. Les Canadiens de 18 à 25 ans peuvent participer au cours. Une participation par personne.

Pour être admissibles au tirage au sort, les vidéos doivent respecter les critères décrits ci-dessus ainsi que les règles et les règlements officiels qui les accompagnent ci-dessous.

La date limite pour présenter votre vidéo est le 26 mai 2017.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui!

Règlements officiels du concours

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :