COVID-19 - mise à jour en date du 22 avril

Le 22 avril 2020

Chers employés et collègues,

C’est avec tristesse que nous avons entamée cette semaine. Nos pensées vont aux familles et aux proches des personnes affectées par ces évènements tragiques. Nous sommes de tout cœur avec nos employés en Nouvelle-Écosse ainsi qu’avec tous les Néo-Écossais. Nous sommes également tristes pour tous ceux qui ne pourront vivre leur deuil auprès de leurs proches.

Pendant cette période difficile, les Canadiens des quatre coins du pays font face à de nombreux défis, et nous devons plus que jamais nous soutenir les uns les autres en utilisant les divers outils à notre disposition.

Nous vous encourageons fortement à explorer les différentes ressources sur la santé mentale et la COVID-19 pour les fonctionnaires, qui vous aideront à maintenir votre mieux-être pendant cette situation en évolution.

Nous vivons des moments sans précédent et nous devons nous mobiliser pour aider et continuer à servir les Canadiens d’un océan à l’autre. Nous continuons à être impressionnées par les efforts que vous déployez. Prenez le temps de prendre une pause pour vous concentrer sur votre mieux-être physique et psychologique, et sachez que nous sommes là pour vous.

Prenez bien soin de vous.

T. Christine Hogan
Sous-ministre

Martine Dubuc
Sous-ministre déléguée

Ressources clés

Sites Web

Twitter

Facebook

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :