Précautions générales de sécurité pour l’entrée temporaire dans les bâtiments d’ECCC

Le 17 juin 2020

De temps à autre, les employés peuvent avoir besoin d’accéder au lieu de travail avec une autorisation spéciale de leur directeur général. Afin de réduire le risque de transmission de la COVID-19 sur le lieu de travail, nous souhaitons rappeler à tous les employés d’ECCC l’importance de faire une autoévaluation de santé avant de se rendre sur le lieu de travail; peu importe la brièveté de la visite. Si vous ne vous sentez pas bien, si vous avez des symptômes, quels qu’ils soient, veuillez rester à la maison.

De plus, sur le lieu de travail, l’éloignement physique et l’hygiène adéquate restent notre principal moyen de défense contre la COVID-19. Nous demandons donc à tous les employés de maintenir une distance d’environ 2 mètres par rapport aux autres et de se laver les mains souvent, pendant au moins 20 secondes avec du savon et de l’eau chaude, surtout lors de la préparation d’aliments, avant de manger ou après avoir utilisé les toilettes, ainsi que chaque fois qu’une surface commune est touchée.

Votre santé et votre sécurité restent notre priorité absolue et une formation plus formelle sur la prévention de la COVID-19 sera mise à la disposition de tous les employés avant tout début officiel d’activités sur le lieu de travail. Pour plus d’informations, veuillez-vous référer à COVID-19 - Précautions générales de sécurité pour l’entrée temporaire dans les bâtiments d’ECCC (PDF).

Entre-temps, continuons à travailler ensemble pour réduire au minimum le risque de transmission de la COVID-19.

Sylvain Paradis
Dirigeant principal de la gestion des ressources humaines
Direction générale des ressources humaines

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :