Les résultats du dernier sondage éclair!

31 août 2020

Bonjour à tous,

Une fois de plus, la #FamilleECCC a répondu à l’appel et a participé à notre deuxième sondage éclair! Vous avez répondu à ce sondage dans une proportion remarquable de 50 p. 100, et la plupart d’entre vous dans les 24 heures suivant sa mise en ligne. Le taux de réponse s’est accru de 20 p. 100 par rapport au sondage d’avril.

Voici ce que révèlent certains des principaux résultats du sondage :

Votre rétroaction est importante pour nous. Vos opinions seront prises en considération dans le cadre de notre soutien continu au personnel travaillant à distance et de l’élaboration de procédures et d’outils liés au retour progressif sur les lieux de travail. Comme les sous-ministres l’ont indiqué dans leur récent message, certains employés ont déjà participé à la première phase du processus de retour sur les lieux de travail au cours de l’été, et d’autres volets de cette première phase se poursuivront à l’automne. 

Nous vous remercions vivement d’avoir participé au sondage. Un survol des résultats est joint à ce message et nous vous invitons à y jeter un coup d’œil. Nous continuerons à fournir des mises à jour à mesure qu’elles seront disponibles. En attendant, veuillez consulter notre guichet unique d’information sur la COVID-19 à l’intention des employés, canada.ca/eccc-covid19, pour connaître les dernières nouvelles.

Carol Najm
Sous-ministre adjointe
Direction générale des services ministériels et des finances

Sylvain Paradis
Dirigeant principal de la gestion des ressources humaines
Direction générale des ressources humaines

Michael Zinck
Directeur général, Communications
Direction générale des affaires publiques et autochtones et des services ministériels

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :