Colonel honoraire Phil Otto

Biographie / Le 24 juin 2019

Le Colonel honoraire Phil Otto a été nommé colonel honoraire de la 12e Escadre Shearwater en juin 2019.

Phil a une solide réputation comme quelqu’un qui apporte de la clarté, de la créativité et des stratégies tactiques dans les marques qu’il aide à développer. Il croit que les marques les plus prolifiques du monde sont fondées sur une grande idée unique et un trait distinctif, et il aide ses clients à transformer des défis commerciaux complexes en une stratégie de marque simple et facile à suivre.

PDG de Revolve, une agence de stratégie de marque et marketing basée à Halifax, Phil est reconnu comme un des meilleurs stratèges de marque au pays; il travaille avec des clients partout au Canada et aux États-Unis et s’adresse à des groupes de gens d’affaires partout dans le monde au sujet de l’importance d’aligner la stratégie commerciale et la stratégie d’image de marque. Il a servi des clients de toutes les tailles – allant de petites entreprises en démarrage à aux grandes multinationales, en passant par des organismes sans but lucratif et des agences gouvernementales – les aidant à connecter l’image et la réputation d’une organisation avec la culture, les valeurs, les comportements des employés et l’expérience des consommateurs.

Phil a été nommé au palmarès des 50 meilleurs chefs d’entreprise du Canada atlantique et a figuré parmi les finalistes de l’entrepreneur de l’année Ernst & Young, et il est un fervent défenseur de l’entrepreneuriat, des entreprises locales et de la communauté. Il est colonel honoraire de la 12e Escadre Shearwater de l'ARC, est président du conseil des fondations Igility et Timberkids, et siège aux conseils d’AROI, de Hospice Halifax et de la Fondation Rêves d’enfants de Nouvelle-Écosse.Phil a été directeur du conseil du Centre de santé IWK et de la fondation des troubles de l’audition et de la parole de Nouvelle-Écosse, et il a siégé au conseil de direction de la fondation pour la santé mentale, de l’Institut des familles solides et des Centres de traitement des troubles de l’audition et de la parole et de Nouvelle-Écosse.

Détails de la page

Date de modification :