Terry Sheehan

Secrétaire parlementaire du ministre du Travail

Représente la circonscription de Sault Ste. Marie

Terry Sheehan a été élu pour la première fois député de Sault Ste. Marie en 2015.

M. Sheehan a précédemment exercé les fonctions de secrétaire parlementaire de la ministre du Développement économique et des Langues officielles (FedNor).

M. Sheehan est né et a grandi à Sault Ste. Marie. Il a étudié en sciences politiques à la Lake Superior State University. Avant d’entrer en politique, il a travaillé pendant toute sa carrière dans les secteurs privé et public à l’appui du développement commercial, communautaire et économique.

M. Sheehan a été conseiller en emploi et formation au ministère de la Formation et des Collèges et Universités de l’Ontario. Il a également occupé le poste de gestionnaire général de l’entrepreneuriat à la Société de développement économique de Sault Ste. Marie. Par la suite, il a travaillé comme conseiller au ministère du Développement du Nord et des Mines.

Sa carrière en politique a débuté lorsqu’il a occupé pendant deux mandats les fonctions d’administrateur du Huron Superior Catholic District School Board. Il a ensuite occupé pendant quatre mandats les fonctions de conseiller municipal du district 2 de la Ville de Sault Ste. Marie. Au fil des ans, il a également siégé à de nombreux comités et conseils locaux, y compris au sein de l’Algoma District Municipal Association.

M. Sheehan aime le camping et la pêche dans le parc provincial du Lac-Supérieur.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :