L’honorable Patricia A. Hajdu, députée

Patty Hajdu jouit d’une bonne notoriété et d’une bonne réputation dans sa communauté en raison du travail qu’elle a accompli en matière de toxicomanie, de réduction des méfaits, de logement et de santé publique. Elle était directrice générale du Shelter House et est aussi l’auteure et l'une des principales membres du comité de mise en œuvre de la Thunder Bay Drug Strategy. De plus, elle a siègé au conseil consultatif communautaire de la Stratégie des partenariats de lutte contre l’itinérance.

Auparavant, Patty a occupé le poste de présidente du Drug Awareness Committee de Thunder Bay. Elle a aussi été membre du conseil d’administration de l’organisme Alpha Court Mental Health Services ainsi que de l’Ontario Literacy Coalition. Plusieurs des ouvrages de Patty ont été publiés, dont plusieurs textes d’opinion dans The Chronicle Journal sur la question de l’itinérance.

Depuis 1980, Patty a vécu presque exclusivement dans la région de Thunder Bay–Supérieur-Nord. Elle vit présentement à Thunder Bay avec ses deux fils. Outre son travail en matière de santé mentale et de toxicomanie, Patty est une graphiste de talent et elle a déjà été directrice de la création d’une entreprise de marketing. Patty est titulaire d’un baccalauréat ès arts avec spécialisation en arts de Lakehead University ainsi que d’une maîtrise en administration publique de la University of Victoria.

Ministre de la Condition féminine

Représente la circonscription de Thunder Bay–Supérieur-Nord

Coordonnées

Ministre-minister@swc-cfc.gc.ca

Condition féminine Canada
C. P. 8097, succursale T, CSC
Ottawa (Ontario)
K1G 3H6

Numéro sans frais : 1-855-969-9922
Appels locaux : 613-995-7835
ATS : 819-420-6905

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :