Programme pilote d’immigration au Canada atlantique – Karen Holden

Le Programme pilote d’immigration au Canada atlantique est un partenariat novateur qui vise à attirer et à retenir des immigrants qualifiés et de récents diplômés étrangers dans la région de l’Atlantique afin de répondre à ses besoins particuliers en main-d’œuvre. Regardez Karen Holden, de Terre-Neuve, parler de son expérience du Programme pilote d’immigration au Canada atlantique.

Programme pilote d’immigration au Canada atlantique – Karen Holden

Cette vidéo est aussi disponible en HD sur YouTube. Commentez-la, partagez-la dans votre réseau social ou incorporez-la dans votre site.

Transcription : « Programme pilote d’immigration au Canada atlantique – Karen Holden »

Durée de la vidéo : 24 secondes

Une musique instrumentale entraînante joue en arrière-plan.

Texte à l’écran : Programme pilote d’immigration au Canada atlantique

Support visuel : L’image d’un phare noir apparaît sur un fond blanc. Une feuille d’érable rouge lie le texte et l’image. Puis, une femme s’adresse directement à la caméra.

Texte à l’écran : Karen Holden, vice-présidente de l’efficacité organisationnelle, PF Collins International Trade Solutions, Terre-Neuve. Des images apparaissent pendant que Karen parle.

Support visuel : Une femme et un homme marchent dans un couloir. Ils ouvrent une porte et entrent dans un bureau. À l’extérieur du bureau, à côté de la porte, on peut lire : PF Collins. On voit ensuite une femme s’adressant directement à la caméra.

Karen Holden : Nous souhaitions beaucoup participer au programme, car cela permettrait à Kingsly et à sa famille d’obtenir plus facilement et plus rapidement le statut de résident permanent. Et le processus a été très, très simple.

Texte à l’écran : Pour obtenir de plus amples renseignements : Canada.ca/immigration-atlantique

Fermeture en fondu

L’image de marque d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada et l’avis de droit d’auteur « Sa Majesté la Reine du chef du Canada, représentée par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada, 2018 » s’affichent à l’écran.

Le mot-symbole « Canada » s’affiche sur un fond noir.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :