Programme pilote d’immigration au Canada atlantique – Kirk MacKinnon

Le Programme pilote d’immigration au Canada atlantique (PPICA) est un partenariat novateur qui vise à attirer et à retenir des immigrants qualifiés et de récents diplômés étrangers dans la région de l’Atlantique afin de répondre à ses besoins particuliers en main-d’œuvre. Regardez Kirk MacKinnon, de l'Île-du-Prince-Édouard, parler de son expérience du Programme pilote d’immigration au Canada atlantique.

Programme pilote d’immigration au Canada atlantique – Kirk MacKinnon

Cette vidéo est aussi disponible en HD sur YouTube. Commentez-la, partagez-la dans votre réseau social ou incorporez-la dans votre site.

Transcription : « Programme pilote d’immigration au Canada atlantique – Kirk MacKinnon »

Durée de la vidéo : 27 secondes

Une musique instrumentale entraînante joue en arrière-plan.

Texte à l’écran : Programme pilote d’immigration au Canada atlantique

Support visuel : L’image d’un phare noir apparaît sur un fond blanc. Une feuille d’érable rouge lie le texte et l’image.

Support visuel : Un homme s’adresse directement à la caméra.

Texte à l’écran : Kirk MacKinnon, dirigeant principal des finances, MacDougall Steel Erectors Inc., Borden-Carleton, Île-du-Prince-Édouard

Kirk MacKinnon : Nous avons l’intention de prendre de l’expansion.

Support visuel: On voit un soudeur en vêtement de protection, puis deux hommes portant un casque de construction dans une aciérie et qui regardent des plans. Retour de la caméra sur le même homme que tout à l’heure.

Kirk MacKinnon : Pour ce faire, nous avons besoin d’employés, mais le bassin de main-d’œuvre n’est tout simplement pas suffisant ici, à l’Île-du-Prince-Édouard, pour permettre une croissance à la hauteur de nos attentes. C’est pourquoi nous avons fait appel au Programme pilote d’immigration au Canada atlantique. À l’heure actuelle, nous avons 12 demandes en cours, et nous espérons en ajouter d’autres.

Texte à l’écran : Pour obtenir de plus amples renseignements : Canada.ca/immigration-atlantique

Fermeture en fondu

L’image de marque d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada et l’avis de droit d’auteur « Sa Majesté la Reine du chef du Canada, représentée par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada, 2018 s’affichent à l’écran.

Le mot-symbole « Canada » s’affiche sur un fond noir.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :