Programme pilote d’immigration au Canada atlantique – Marcia Snow

Marcia Snow, de Citco Financial Services à Halifax, en Nouvelle-Écosse, explique comment la société utilise le Programme pilote d’immigration au Canada atlantique (PPICA) pour embaucher des travailleurs qualifiés à des postes qu’elle n’arrive pas à pourvoir avec la main-d’œuvre locale. Le PPICA est un partenariat novateur qui cherche à attirer et à retenir des immigrants qualifiés et des diplômés étrangers afin de répondre aux besoins uniques en main-d’œuvre de la région de l’Atlantique.

Programme pilote d’immigration au Canada atlantique – Marcia Snow

Cette vidéo est aussi disponible en HD sur YouTube. Commentez-la, partagez-la dans votre réseau social ou incorporez-la dans votre site.

Transcription : « Programme pilote d’immigration au Canada atlantique – Marcia Snow »

Durée de la vidéo : 50 secondes

Une musique instrumentale entraînante joue tout au long de la vidéo.

Texte à l’écran : Programme pilote d’immigration au Canada atlantique. Expérience des employeurs désignés.

À l’écran : Un carrousel d’images de personnes tourne et s’arrête sur une image, qui s’anime en une vidéo.

À l’écran : Une femme s’adresse directement à la caméra.

Texte à l’écran : Marcia Snow, Halifax, Nouvelle-Écosse
Partenaire d’affaires en ressources humaines, Citco

Marcia Snow : La majorité de nos employés sont des immigrants.

Texte à l’écran : Citco Group Limited embauche des étrangers pour combler les besoins en main-d’œuvre dans le secteur des services financiers.

Marcia Snow : Nous embauchons un certain nombre de jeunes diplômés qui détiennent un permis de travail postdiplôme, mais nous cherchons aussi des ressortissants étrangers ayant le type de compétences que nous n’arrivons pas à trouver localement.

À l’écran : Un employé boit du café et lit le journal. La scène change pour montrer une femme qui s’adresse directement à la caméra.

Marcia Snow : Le PPICA nous a aidés de plusieurs façons. Cela nous permet d’aider nos employés à obtenir leur résidence permanente plus rapidement que ce que nous avons pu voir par le passé dans d’autres volets. En retour, cela permet à nos employés de s’établir plus vite, autant au bureau que dans la collectivité.

À l’écran : Deux collègues masculins boivent du café et discutent. La scène change pour montrer de nouveau la femme qui s’adresse directement à la caméra.

Texte à l’écran : Citco a embauché Michael Mangoba et Tomal Islam par l’entremise du Programme pilote d’immigration au Canada atlantique.

Marcia Snow : Et cela nous aide aussi à devenir un employeur de choix, surtout auprès des jeunes et des jeunes diplômés.

À l’écran : Le fond devient blanc.

Texte à l’écran : Pour obtenir plus de renseignements : Canada.ca/immigration-atlantique

Fondu au noir

La signature d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada et l’avis du droit d’auteur « Sa Majesté la Reine du chef du Canada, représentée par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada, 2018 », s’affichent à l’écran.

Le mot-symbole « Canada » s’affiche sur un arrière-plan noir.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :