Travailleurs temporaires : Politiques d’intérêt public temporaires et projets pilotes – Exécution des programmes sur la COVID-19

Cette section contient des politiques, des procédures et des instructions destinées au personnel d’IRCC. Elle est publiée sur le site Web du ministère par courtoisie pour les intervenants.

Afin de s’assurer que les étrangers qui ne peuvent pas quitter le Canada en raison des restrictions en matière de voyages internationaux ne perdent pas leur statut et ont un moyen de subvenir à leurs besoins, plusieurs politiques d’intérêt public temporaires relatives à l’autorisation de séjourner et de travailler au Canada ont été mises en œuvre.

Sur cette page

Politiques d’intérêt public

Changement d’emploi

Une politique d’intérêt public temporaire concernant la dispense de certaines exigences lorsqu’un travailleur temporaire change d’emploi a été publiée.

Pour en savoir plus :

Visiteurs demandant un permis de travail

Une politique d’intérêt public temporaire dispensant les résidents temporaires ayant un statut valide de l’obligation de satisfaire aux exigences relatives à la demande d’un permis de travail au Canada a été publiée.

Pour en savoir plus :

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :