Sous-ministre délégué d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada, Arun Thangaraj

Biographie

Photo of Arun Thangaraj

Arun Thangaraj a été nommé sous-ministre délégué en septembre 2022. Il compte plus de 20 ans d'expérience dans les domaines des technologies de l'information, de la planification des activités, des finances et de la gestion. Avant de se joindre à Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada, Arun a occupé pendant deux ans le poste de sous-ministre délégué à Transports Canada.

Avant de se joindre à notre équipe, Arun a occupé pendant deux ans le poste de sous-ministre délégué à Transports Canada. Avant cela, il a été sous-ministre adjoint et dirigeant principal des finances à Affaires mondiales Canada, où il s'occupait du dossier de la gestion de l'information et des technologies de l'information. En 2011, il a été nommé dirigeant principal des finances adjoint à l'ancienne Agence canadienne de développement international.

Arun a reçu la Médaille du jubilé de diamant de la Reine en 2013 pour souligner son apport à la fonction publique et à sa collectivité. Il a siégé à divers conseils d'administration, notamment le Comité des finances et des opérations du Fonds mondial, et il est membre du Comité consultatif sur la pension de la fonction publique. Il est également chargé de cours à temps partiel à l'École d'administration publique de l'Université de Carleton où il enseigne dans le domaine de la gestion depuis de nombreuses années. En outre, Arun est un comptable professionnel agréé et est titulaire d'une maîtrise ès arts en administration publique de l'Université de Carleton, d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université d'Ottawa, ainsi que d'un baccalauréat spécialisé en sciences politiques de l'Université de Toronto.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :