Maladie à coronavirus (COVID-19) : Visiteurs, travailleurs étrangers et étudiants

Fin des mesures aux frontières liées à la COVID-19

Le 1er octobre 2022, toutes les exigences relatives à la COVID-19 imposées aux frontières, y compris la vaccination, l’utilisation obligatoire d’ArriveCAN et toutes les obligations en matière de dépistage ainsi que de quarantaine et d’isolement, ont pris fin pour tous les voyageurs entrant au Canada par voie terrestre, aérienne ou maritime.

Nous travaillons à la mise à jour des renseignements sur cette page. Renseignez-vous au sujet des changements apportés du côté des restrictions de voyage.

Découvrez les répercussions de la COVID-19 sur votre situation, et que faire si vous êtes un visiteur, un travailleur temporaire ou un étudiant étranger.

Visiteurs

Quoi faire si vous êtes autorisé à voyager et si vous êtes déjà au Canada et quoi faire si votre statut de visiteur est expiré.

Information pour les visiteurs

Travailleurs temporaires

Qui peut entrer au Canada, quoi faire si vous êtes autorisé à voyager, travailleurs temporaires déjà au Canada et travailler sans permis.

Information pour les travailleurs temporaires

Étudiants étrangers

Comment présenter une demande de permis d’études, qui peut entrer au Canada, étudiants déjà au Canada, travailler en tant qu’étudiant et permis d’études postdiplôme.

Information pour les étudiants

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :