Comment s'inscrire à un atelier donné par l'ICC

Le calendrier des ateliers de l'Institut canadien de conservation (ICC) comprend les ateliers régionaux et les ateliers de perfectionnement professionnel qui sont offerts du 1er avril au 31 mars de chaque année.

Les ateliers régionaux sont offerts par l'ICC, en collaboration avec des organisations partenaires qui accueillent chaque événement et s'occupent des inscriptions et des demandes de renseignements. L'inscription est limitée aux Canadiens, mais il n'est pas nécessaire d'être membre d'organismes d'accueil. Pour vous inscrire, veuillez vous adresser à l'organisme d'accueil qui figure à côté de chaque événement inscrit au calendrier des ateliers. À noter que les frais d'inscription pour chaque événement sont déterminés par les organismes d'accueil.

Les ateliers de perfectionnement professionnel sont avant tout présentés et donnés par l'ICC et font souvent appel à des experts de l'extérieur dans le domaine de spécialisation de chaque atelier. On trouve les renseignements concernant l'inscription à ces événements au calendrier ou on peut les obtenir en communiquant avec l'ICC. Des participants internationaux peuvent s'inscrire; toutefois, la préférence sera accordée aux Canadiens si les places sont limitées.

Pour recevoir par courriel les mises à jour du calendrier de l'ICC dans votre région, veuillez vous inscrire aux Cybernouvelles de l'ICC.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :