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Illustration de figure en train de discuter

Dates

Du 5 octobre au 30 novembre 2022

Format

Séances interactives en ligne, y compris des activités et des discussions, organisées sur Zoom par l'Institut canadien de conservation (ICC)

Date limite d’inscription

2 août 2022

Sélection des participants

26 août 2022

Langue(s) d’enseignement

Anglais (Le matériel didactique est toutefois offert en anglais et en français.)

Frais d’inscription

50 $ CA (taxes en sus) par participant

Nombre de participants

20 participants au maximum seront acceptés.

Animateur(s)

À qui s’adresse l’atelier?

Cet atelier pourrait vous intéresser si l’une ou plusieurs des situations suivantes s’appliquent à vous :

Objectifs d’apprentissage

À la fin de cet atelier, les participants seront en mesure :

À quoi s’attendre

Cet atelier, d'une durée de deux mois, consistera en une activité par semaine, dont les suivantes :

Les participants travailleront en petites équipes dans le but de proposer une activité de formation liée à l’étude de cas d'un musée réel. De plus, ils concevront et présenteront leur propre projet (consultez la section « Comment s’inscrire »). En moyenne, les participants doivent s'attendre à passer jusqu'à trois heures par semaine à travailler sur leurs projets et à assister aux séances de formation.

Avantages de participer à cet atelier

Comment s’inscrire

Critères de sélection

* Les groupes méritant l’équité sont ceux qui doivent composer avec des obstacles quant à l'égalité d'accès, aux occasions et aux ressources en raison des désavantages et de la discrimination fondés sur l'âge, l'origine ethnique, un handicap, le statut économique, le sexe, la nationalité, la race, l'orientation sexuelle ou le statut transgenre.

Partenaires

Paiement

Une fois votre inscription confirmée, nous communiquerons avec vous par téléphone concernant le paiement, lequel sera effectué en dollars canadiens, par carte de crédit (American Express, MasterCard ou VISA).

Les employés du gouvernement fédéral canadien doivent indiquer leur code de référence RI ou un numéro d'engagement, le code du ministère et le centre de coûts.

Remboursements

Les demandes d’annulation d'inscription devront être soumises par écrit à l'ICC. Un remboursement sera accordé selon les modalités suivantes :

Des exceptions à cette politique de remboursement peuvent être faites en cas de difficultés insurmontables empêchant la participation à l'atelier.

Annulation de l’inscription

L'ICC se réserve le droit d'annuler cet atelier si le nombre minimal d'inscriptions n'est pas atteint 30 jours avant l'événement. Dans un tel cas, l'ICC remboursera la totalité des frais d'inscription.

Renseignements supplémentaires

Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires, communiquez avec l’ICC.

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