Le rapport hebdomadaire – 25 mai 2018

Monsieur le Président, cet après-midi, nous entamerons le débat sur le projet de loi C-75 sur la modernisation du système de justice. En soirée, la Chambre entreprendra l'étude en comité plénier des crédits du Budget principal des dépenses alloués au ministère de de la Citoyenneté et de l'Immigration.

 

Demain matin, nous entreprendrons le débat sur la motion de la prolongation des heures de séance. Après la période des questions, nous commencerons le débat à l'étape du rapport et la troisième lecture du projet de loi C-47 concernant le Traité sur le commerce des armes. Ce débat se poursuivra lundi prochain.

 

Mardi, nous allons reprendre le débat à l'étape de la deuxième lecture du projet de loi C-75, qui porte sur la modernisation de la justice. Mercredi, nous entreprendrons le débat à l'étape du rapport et de la troisième lecture du projet de loi C-64, qui porte sur les navires abandonnés.

 

Enfin, si le projet de loi C-74, le projet de loi d'exécution du budget, ou le projet de loi C-69, qui porte sur l'évaluation environnementale, sont renvoyés à la Chambre, ils seront étudiés en priorité.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :