Campagne de charité en milieu de travail de la Défense nationale

Loin des yeux, près du cœur
#CCMTDN
#JEDONNE
La campagne de charité en milieu de travail de la Défense nationale (CCMTDN) permet aux membres de l’Équipe de la défense de donner directement à plus de 86 500 organismes de bienfaisance, y compris de nombreuses organisations qui entretiennent de forts liens avec les militaires canadiens. La campagne vise à faire une différence dans la vie de ceux qui en ont besoin. En 2019, nous avons amassé plus de 3,5 millions de dollars.
Cette année, la campagne sera lancée le 9 septembre, mais prendra une forme différente en raison de la pandémie de COVID-19. Elle sera presque entièrement virtuelle, conformément aux lignes directrices de la santé publique et étant donné que de nombreux membres de l’Équipe de la défense sont en télétravail. Le slogan reflète bien cette nouvelle réalité : nous sommes loin les uns des autres, mais de tout cœur ensemble pour aider notre communauté.
La campagne de 2020 est axée sur le bien-être. Comme nous l’avons vu au cours des derniers mois, il est extrêmement important de veiller à notre bien-être physique et mental dans cette nouvelle réalité. De nombreux organismes de bienfaisance visent à favoriser le bien-être des Canadiens et des Canadiennes; nous mettrons plusieurs de ces organismes en vedette durant la campagne.
La CCMTDN sera différente cette année, mais l’Équipe de la défense est plus que prête à relever ce défi.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’équipe principale de la CCMTDN au NDWCC-CCNTDN@forces.gc.ca.
Liens connexes
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
- Date de modification :