Message final - Campagne 2020

Major-General M.H. St-Louis

Nous arrivons à la fin de la Campagne de charité en milieu de travail de la Défense nationale (CCMTDN) de cette année, et je suis très heureux d’annoncer une autre série d’excellents résultats qui témoignent sans contredit de la générosité de l’Équipe de la Défense.

Grâce à nos donateurs, appuyés en grande partie par le travail en coulisse de quelque 500 bénévoles de la Campagne, nous avons recueilli un total de 2 581 172 $. Chaque dollar fera une différence considérable pour les organisations qui apportent des changements réels et positifs dans nos communautés et dans la vie des personnes qu’elles servent.

Nous avons maintes fois exposé les répercussions de la COVID-19 au cours de la dernière année, nul besoin de les répéter. Permettez-moi toutefois de vous rappeler que vous avez accompli toutes vos réalisations dans des conditions très difficiles. Nous avions tous beaucoup plus de choses en tête que d’habitude pendant cette période, mais les résultats de la Campagne de cette année illustrent le fait que nous n’avons jamais cessé de nous préoccuper de nos compatriotes dans le besoin.

Je ne peux que m’émerveiller devant l’engagement de l’Équipe de la Défense à servir avant tout.

Que vous ayez offert votre temps, votre argent, ou les deux, je vous en remercie. Et je vous souhaite des succès encore plus grands pour la Campagne de l’an prochain.

 

Major-général M.H. St-Louis, commandant de l’Armée canadienne par intérim
Champion de la CCMTDN 2020

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :