Campagne de charité en milieu de travail de la Défense nationale - 2021

CCMTDN 2021 – Les résultats sont arrivés!
Plus forts ensemble
#CCMTDN
#JEDONNE
L’an dernier, la Campagne de charité en milieu de travail de la Défense nationale (CCMTDN) nous a rappelé que, même si nous étions séparés, nous étions solidaires. Cette année, alors que nous commençons à retourner au travail, nous voulons vous rappeler qu’on est « plus forts ensemble ». Le slogan a été choisi sous le thème de l’inclusion et du sentiment d’unité. Un grand rappel que, malgré les difficultés de la dernière année, les liens communautaires qui nous unissent demeurent en place.
Cette année, la campagne sera lancée le 10 septembre, mais prendra une forme différente en raison de la pandémie de COVID-19. La campagne sera un mélange de sollicitation et d’activités en personne et virtuelles, conformément aux lignes directrices de la santé publique et étant donné que de nombreux membres de l’Équipe de la défense sont en télétravail.
Notre CCMTDN permet aux membres de l’Équipe de la défense de donner directement à plus de 87 000 organismes de bienfaisance, dont beaucoup mettent l’accent sur la sensibilisation à la diversité, aident les nouveaux arrivants à s’intégrer dans nos collectivités ou offrent des services d’approche aux moins fortunés, ainsi que de nombreux organismes ayant des liens solides avec les militaires canadiens. Nous vous recommandons d’examiner l’Exposition des organismes de bienfaisance et d’utiliser la barre d’outils des organismes de bienfaisance enregistrés pour en apprendre davantage sur le travail qui se fait partout au pays.
La CCMTDN sera différente cette année, mais l’Équipe de la défense est plus que prête à relever ce défi.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’équipe principale de la CCMTDN à l’adresse NDWCC-CCMTDN@forces.gc.ca.
Équipe de campagne
Façons de donner
Média
Boîte à outils
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
- Date de modification :