Pourquoi #JeDonne - CCMTDN 2021

Julia

Julia (SMA DIA)

#JeDonne parce que chaque contribution, même minime, aide les organisations à fournir des services à leurs communautés et à soutenir leurs opérations pour l'avenir.


Jason (SMA DIA)

#JeDonne pour faire une réelle différence dans la vie des autres et pour aider à construire un avenir auquel je tiens.

Kristina


Danielle

John (SMA DIA)

#Jedonne pour soutenir les oeuvres de charités locales de ma communauté.


Kristina (SMA DIA)

#JeDonne parce que je crois que nous ne pouvons réussir que si nous le faisons ensemble. En tant que membres d'une communauté qui nous a aidés et soutenus, nous avons l'opportunité de redonner et de payer en avant.

Kristina


Danielle

Danielle (SMA DIA)

Faire partie de l'équipe CCMTDN me donne un sens de la communauté tout en redonnant à la communauté. #JeDonne parce que je sais que cela a un impact dans les communautés à travers le Canada et c'est gratifiant de rassembler les gens pour contribuer à un avenir meilleur.


Stephen (SMA DIA)

Je donne à Centraide parce que cela me permet d'investir dans les causes et les organisations qui comptent pour moi et ma famille, et de m'assurer que nous faisons une différence dans la communauté locale. Pourquoi #JeDonne.

Stephen


Shelly

Shelly (SMA DIA)

#JeDonne parce que ma famille a directement bénéficié de nombreux services. Mes deux fils ont été adoptés par la Société d'aide à l'enfance et ont des besoins particuliers. Lorsque nous les avons adoptés pour la première fois, nous avons dû faire appel à de nombreux services communautaires pour les aider à se remettre sur les rails.

Sans ces organisations et nos dons, mes enfants ne seraient probablement pas ici aujourd'hui. Je donne pour eux et pour les centaines de milliers de Canadiens qui comptent sur le soutien et les services fournis par les organismes de bienfaisance.


Laura (SMA DIA)

#JeDonne parce qu'il y a plus dans ce domaine de possibilités que nos propres perceptions. Il y a des gens qui espèrent, ressentent et rêvent. Des gens qui rient, pleurent et crient. Des gens qui respirent le même air, souriant à la première lumière ou soupirant à la dernière lumière. Je donne parce que nous sommes ensemble dans ce monde, où nous pouvons remonter le moral, partager un moment et faire changer les choses, même lorsque nous sommes séparés.

Laura


Noémie

Noémie (SMA DIA)

J’ai décidé de me joindre à la Campagne de charité en milieu de travail de la Défense Nationale parce qu’il s’agit d’un moyen rassembleur pour redonner à la communauté. Nous connaissons tous quelqu’un, quelque part, qui bénéficie ou qui aurait besoin de support qu’un organisme peut donner, et qui aurait une incidence positive sur leur vie. Je décide de me joindre à l’équipe de la CCMTDN de la DIA pour ça, sensibiliser mes collègues aux besoins de notre communauté, mais aussi pour aider à mettre en lumière des organismes et services disponibles pour nous et pour nos proches.


Haut de page

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :