Défense 365 – Guide d’intégration avec un ordinateur et sans téléphone intelligent

Couvre la procérue avec un téléphone fixe

Pour les appareils émis qui utilisent le RED ITRPVD, l’application Authenticator n’a pas besoin d’être installé, mais fortement recommandé. Vous pourrez seulement accéder à Défense 365 au moyen de la version pour navigateur Web. Vous ne la trouverez pas dans Exécuter les programmes publiés (EPP).

Le guide a été rédigé dans le but d’aider les utilisateurs à intégrer MS Office 365 à leur ordinateur sans passer par leur téléphone mobile intelligent. Ils peuvent toutefois utiliser un numéro de téléphone fixe comme autre méthode d’authentification. La marche à suivre décrite ici s’applique tout particulièrement aux personnes qui travaillent dans une aire sécurisée où elles ne peuvent utiliser leur appareil mobile pour s’authentifier.

Ordinateur (PC) et téléphone fixe (pas de téléphone intelligent)

  1. Cliquez ici pour ouvrir une session dans Défense 365. Pour ce faire, il est fortement recommandé d’utiliser le navigateur Chrome.
    • Si vous ne voyez pas la session, ouvrez une fenêtre de navigation privée – dans Chrome, il s’agit du mode incognito.
    • La procédure habituelle pour passer dans ce mode consiste à cliquer sur la série de points verticaux dans le coin supérieur droit de l’écran ‘’, à sélectionner l’option Nouvelle fenêtre de navigation puis à saisir l’URL dans le champ réservé à cet usage.
  2. Entrez votre mot de passe que votre personne-ressource 365 vous a fourni.
  3. Le système affiche une fenêtre où vous entrez d’autres renseignements. Cliquez sur «Suivant ».
  4. Vous devez maintenant vous authentifier. Par conséquent, cliquez sur « Je veux configurer une autre méthode ».
  5. Sélectionnez l’option « Phone » (Téléphone) dans la liste déroulante des méthodes, puis cliquez sur « Suivant ».
  6. Entrez le numéro de téléphone fixe à utiliser. N’oubliez pas l’indicatif +1 du Canada pour recevoir rapidement l’appel.
  7. Lorsque le téléphone sonne, décrochez, écoutez attentivement les instructions et appuyez sur la touche « ». De cette façon, le mécanisme d’authentification en attente sait que vous avez répondu.
  8. Dorénavant, vous recevrez un appel à ce numéro, chaque fois que vous ouvrirez une session dans Défense 365.
  9. Le système vous demande de modifier le mot de passe actuel qui vous a été fourni dans le courriel d’intégration.
  10. Lire en entier la politique en matière d’utilisation acceptable et l’accepter. Notez : Cliquez sur le signe « > » pour agrandir la bannière et afficher la politique et le bouton « Accepter ».
  11. Si la suite Défense 365 démarre, c’est que vous avez suivi correctement la procédure d’intégration.
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