Emplois disponibles maintenant dans les Forces armées canadiennes

Avez-vous déjà rêvé d’effectuer des travaux sur des aéronefs militaires de pointe? Comme technicien en systèmes avioniques, vous assurerez le fonctionnement des systèmes électroniques qui permettent aux chasseurs, aux avions cargo et aux hélicoptères de prendre leur envol.

Vous voyez-vous travailler à l’extérieur? Souhaitez-vous vous spécialiser dans un domaine ultra-technique? Nous sommes à la recherche de personnes dynamiques pour faire fonctionner les technologies de communication et de l’information de pointe nécessaires pour fournir des services de communication fiables aux unités des FAC partout dans le monde.

Possédez-vous de l’expérience professionnelle ou avez-vous étudié en dentisterie? Nous avons besoin de femmes et d’hommes pour travailler aux côtés de dentistes militaires et fournir des services dentaires aux membres des FAC et à leur famille.

Si vous avez l’expérience du travail avec de l’équipement très avancé, vous êtes la personne qu’il nous faut! Nous embauchons actuellement des hommes et des femmes ayant des expériences et des cheminements différents pour inspecter, réparer et modifier des systèmes de conduite de tir.

Nous sommes à la recherche d’hommes et femmes de métier possédant diverses compétences techniques pour faire fonctionner l’équipement naval avancé qui permet aux navires de guerre canadiens de flotter, de bouger et de combattre.

Si vous avez une formation en médecine ou si vous souhaitez devenir médecin, envisagez une carrière dans les FAC! Vous fournirez des soins de santé primaires aux gens dans le besoin dans des cliniques militaires partout au Canada et dans le monde. Vous pourriez être admissible à une prime d’enrôlement allant jusqu’à 225 000 $ selon votre niveau d’études ou vos qualifications.

Collaborez avec des médecins et des infirmières pour soigner des malades et des blessés comme technicien médical. Les techniciens médicaux jouent divers rôles dans le domaine de la santé : ils participent à des missions de sauvetage, font fonctionner l’équipement médical et le matériel de réanimation et effectuent des recherches en laboratoire médical.

Si vous avez de l’expérience comme répartiteur ou contrôleur de la circulation maritime ou si le renseignement, la surveillance et la reconnaissance à bord de navires vous intéressent, vous êtes la personne qu’il nous faut! Votre travail aidera le personnel de commandement du navire à prendre des décisions concernant la navigation, la lutte antiaérienne, la lutte antinavire et la lutte anti-sous-marine.

Si vous possédez de l’expérience dans le domaine de l’informatique, de la cryptographie ou du contrôle du trafic maritime, envisagez une carrière en communication navale. Nous avons besoin de femmes et d’hommes pour établir et maintenir les réseaux de communication à bord des navires de guerre canadiens.

Êtes-vous à la recherche d’une carrière stimulante? Vous pourriez contribuer à la défense des grands navires de guerre canadiens en faisant fonctionner les dispositifs de détection et de lance-missiles à leur bord afin de détecter, de localiser et d’identifier les autres navires en mer.

Avez-vous déjà rêvé de travailler à bord d’un navire de guerre? Vous pourriez vivre des expériences et relevez des défis uniques en mer en devenant opérateur de sonar! Nous sommes à la recherche de femmes et d’hommes ambitieux pour recueillir et analyser des renseignements acoustiques à bord de navires et de sous-marins à l’aide de matériel de défense ultra-technique.

Possédez-vous de l’expérience dans le domaine de la réparation automobile? Les FAC embauchent actuellement des mécaniciens pour entretenir, réparer et modifier une gamme de véhicules militaires complexes et l’équipement connexe.

Nous embauchons actuellement des Canadiens, hommes et femmes, pour inspecter, entretenir, installer et réparer l’armement naval complexe à bord des navires militaires canadiens.

Aucun de ces métiers ne vous intéresse?

Voyez les autres emplois disponibles dans les FAC

Vous désirez en savoir plus?

Rendez-vous dès aujourd’hui dans un centre de recrutement près de chez vous.

  •  Écrivez-nous un courriel
  •  Envoyez-nous un message sur Facebook
  •  Appelez-nous au 1-800-856-8488
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :