Prix visant à célébrer l’excellence : Présentez la candidature de vos collègues!

Le 26 novembre 2019 - Nouvelles de la Défense

Comme toujours, l’Équipe de la Défense célèbre une fois de plus les réalisations de ses membres par l’intermédiaire du programme Prix et reconnaissance. Les Prix visant à célébrer l’excellence constituent la plus haute distinction prévue par les lignes directrices stratégiques du Ministère.

Cette initiative importante met en valeur les réalisations et le travail exceptionnel des membres de l’Équipe de la Défense, tout en célébrant la plus grande force du MDN et des FAC – leurs effectifs. Le moment est venu pour nous de reconnaître et de souligner les réalisations exceptionnelles accomplies au sein de l’Équipe de la Défense en 2019! La période de mise en candidature prendra fin très prochainement, soit le 20 décembre.

Aperçu des Prix visant à célébrer l’excellence

Comment présenter la candidature d’un collègue

Lisez les conseils et instructions, puis remplissez le formulaire de mise en candidature. Les mises en candidature doivent montrer clairement le rendement exceptionnel d’une personne ou d’une équipe, de même que la façon dont elle satisfait aux critères des prix susmentionnés.

Le formulaire de mise en candidature doit être signé par le N1 et acheminé à votre coordonnateur de N1 des prix et reconnaissance.

Date limite pour les mises en candidature : 20 décembre 2019

Plus d’information sur le programme Prix et reconnaissance

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :