Le 24 mars : Mise à jour du Bureau de la dirigeante principale des ressources humaines (BDPRH)

Le 24 mars 2020 - Nouvelles de la Défense

Le présent message vise à transmettre à tous les employés de la fonction publique les renseignements les plus récents de la part du Bureau de la dirigeante principale des ressources humaines (BDPRH) du gouvernement du Canada.

Si vous avez des questions sur la façon dont cette information vous concerne, veuillez en discuter avec votre gestionnaire ou communiquer avec HR Connect RH au 1-833-RHR-MDND (1‑833‑747-6363) entre 8 h et 16 h (HNE).

Nous vous invitons également à consulter la page d'information du MDN et des FAC sur la COVID-19 pour obtenir les renseignements les plus récents concernant les civils et militaires de l’Équipe de la Défense

Modifications temporaires au Régime de soins de santé de la fonction publique

Le gouvernement du Canada a apporté des modifications temporaires au Régime de soins de santé de la fonction publique (RSSFP). Ces nouvelles mesures sont conçues pour aider les participants au régime et leurs personnes à charge admissibles à avoir accès aux prestations de soins de santé, tout en réduisant au minimum leur interaction sociale avec les professionnels de la santé et en appuyant la directive sur la distanciation sociale.

En résumé, ces mesures comprennent :

Ces modifications temporaires seront en vigueur jusqu’au 24 avril 2020 et pourraient être prolongées.

De plus amples informations sur ces changements sont disponibles sur canada.ca. Les participants au régime qui ont besoin d’aide pour des urgences médicales liées à un voyage au Canada ou aux États-Unis doivent appeler Allianz au numéro sans frais 1-800-667-2883. Pour les autres pays, ils doivent appeler Allianz en PCV au 519-742-1342.

 

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :