Le ministre Sajjan annoncera un projet de surveillance maritime à partir de l'espace
Avis aux médias
Le 17 juin 2016 – Richmond (Colombie-Britannique) – Défense nationale/Forces armées canadiennes
Au nom du gouvernement du Canada, le ministre de la Défense Harjit S. Sajjan fera une annonce concernant l’amélioration des capacités de surveillance maritime à partir de l’espace à l’appui des opérations des Forces armées canadiennes. Un point de presse sera tenu après l’annonce.
Date : Vendredi 17 juin 2016
Heure : 11 h 30 (heure du Pacifique)
Lieu : MacDonald, Dettwiler and Associates Systems Ltd., 13800, Commerce Parkway, Richmond (C.-B.)
Notes au rédacteur en chef/directeur des nouvelles :
Les représentants des médias sont priés de s’inscrire à l’avance auprès de Wendy Keyzer, gestionnaire des commucations de MDA Ltd, au 604-231-2743 ou à wendy@mdacorporation.com.
Les représentants des médias peuvent aussi assister à l’événement par téléconférence. Les numéros de téléphone pour participer à la téléconférence seront fournis lors de l’inscription.
- 30 -
Contacts
Jordan Owens
Attachée de presse
Cabinet du ministre de la Défense nationale
613-996-3100
Relations avec les médias
Ministère de la Défense nationale
Téléphone : 613-996-2353
Sans frais : 1-866-377-0811
Courriel : mlo-blm@forces.gc.ca
Recherche d'information connexe par mot-clés
L'hon. Harjit Singh Sajjan Défense nationale et les Forces armées canadiennes Histoire et science militaire