L'Unité interarmées de soutien du personnel accueillera un nouveau commandant

Avis aux médias

Le 3 août 2016 – Ottawa – Défense nationale / Forces armées canadiennes

Les représentants des médias sont invités à assister à la cérémonie de passation de commandement de l’Unité interarmées de soutien du personnel (UISP), dans le cadre de laquelle le brigadier-général Dave Corbould succédera à la capitaine de vaisseau France Langlois.

L’UISP offre des programmes et services de soutien administratif personnalisés aux militaires malades ou blessés de la Force régulière et de la Réserve des Forces armées canadiennes (FAC) dont la condition médicale les empêche de reprendre leur poste régulier pendant six mois ou plus.

Événement : Cérémonie de passation de commandement de l’UISP  

Date et heure : Le vendredi 5 août, à 9 h (HAE)

Lieu : Grand hall du quartier général de la Défense nationale, 101, promenade Colonel-By, Ottawa (Ontario)

- 30 -

Notes au rédacteur en chef/directeur de l’information :

Les représentants des médias sont priés de se présenter dès 8 h 30 (HAE) aux barrières de sécurité de la rue Mackenzie-King, de la rue Nicholas ou de la rue Laurier.

Les représentants des médias sont priés d’attendre la fin de la cérémonie avant de poser des questions, étant donné que des entrevues pourront être réalisées après l’événement. Ils ne seront toutefois pas autorisés à couvrir l’événement en direct.

Les représentants des médias sont priés de confirmer leur présence avant 16 h, le 4 août 2016, et de signaler leur intention de réaliser des entrevues en communiquant avec la lieutenant de vaisseau Michèle Tremblay, officier des affaires publiques des Services de moral et bien-être des Forces canadiennes, au 613-996-4620.


Recherche d'information connexe par mot-clés

Défense nationale et les Forces armées canadiennes Histoire et science militaire

Détails de la page

2016-08-03