Programme de contributions aux centres d'aide aux survivant(e)s d'agression sexuelle : Présenter une demande

Le Programme de contributions aux centres d’aide aux survivant(e)s d’agression sexuelle finance des projets qui facilitent l’accès à une plus vaste gamme de services de soutien spécialisés pour les survivant(e)s et les collectivités situés à proximité des dix plus grandes bases des Forces armées canadiennes (FAC). Il a pour objectif d’appuyer les centres d’aide aux survivant(e)s d’agression sexuelle se trouvant dans ces dix collectivités afin qu’ils puissent être mieux intégrés au réseau des services de soutien à l’intention des survivant(e)s d’agression sexuelle des FAC.

Si vous avez un projet qui pourrait aider les membres de la communauté des FAC à accéder plus facilement à de tels services, vous pourriez recevoir jusqu’à concurrence de 50 000 $ en financement par année, jusqu’au 31 mars 2023.

Votre formulaire de demande doit indiquer comment votre projet permettra d’améliorer l’accès aux services à l’intention des survivant(e)s et d’accroître les partenariats et la collaboration entre les fournisseurs de services de votre collectivité.

Qui peut présenter une demande

Pour être admissibles, les fournisseurs de services d’aide aux survivant(e)s d’agression sexuelle doivent être :

Pour cet appel de proposition, vous devez aussi opérer à proximité de la Base des Forces canadiennes Saint-Jean, près de Montréal, Québec.

Veuillez consulter le Guide de présentation d’une demande pour obtenir des précisions au sujet de l’admissibilité.

Comment présenter une demande

Veuillez remplir le formulaire de demande et envoyer un courriel à SMRC-Contribution-CIIS@forces.gc.ca pour demander les modèles de documents à l’appui indiqués ci‑dessous qui devront être inclus dans votre dossier de demande:

Pour de plus amples renseignements sur la présentation de votre demande, veuillez consultez le Guide de présentation de demande.

Date de clôture 

Les dossiers de demande doivent être acheminés par courriel au plus tard le 29 janvier 2021, à 23 h 59 heure de l'Est (HE).

Veuillez noter que notre système de courrier électronique limite la taille des courriels à 10 Mo chacun.

La période de soumission des demandes pour les bases des Forces canadiennes (BFC) suivantes a pris fin le 30 septembre 2019 :

Contactez-nous pour obtenir de l'aide

Courriel : SMRC-Contribution-CIIS@forces.gc.ca

Téléphone : 613-791-6729

Les représentants sont disponibles du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h HE.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :