Environnements protégés

Environnement protégé relatif à la détection de la corrosion sur les navires est reporté

En raison de la situation COVID-19, IDEeS a été confronté à l'obligation de reporter l'environnement protégé portant sur la détection de la corrosion des navires jusqu'à la fin de l'année 2020. Malheureusement, un nouveau délai jusqu'au printemps 2021 est désormais nécessaire, compte tenu de la difficulté supplémentaire de trouver des conditions météorologiques appropriées puisque certaines parties des démonstrations se dérouleront en plein air.

Bien que ce retard soit très regrettable, il offre la possibilité de poursuivre le développement de la technologie de détection de la corrosion, ce qui permet à l’environnement protégé de bénéficier des meilleures technologies démontrées durant cette occasion. Afin de garantir la transparence et l'égalité, nous avons donc décidé de relancer l'appel à candidatures pour cet environnement protégé. Nous estimons que cela pourrait se faire vers la fin de l'année 2020. Veuillez noter qu'à part quelques modifications mineures telles que les nouvelles dates et les semaines préférées pour participer, le formulaire de candidature, les critères et la méthode de sélection resteront inchangés par rapport à la version de Détection de la corrosion à bord des navires - Environnement protégé (juin 2020).

Par souci de garantir l'équité, tous les candidats, qu'ils soient de retour ou nouveaux, seront évalués et sélectionnés uniquement sur la base du formulaire de demande 2021. Cela permettra de veiller à ce que toutes les demandes soient à jour et évaluées par la même équipe d'évaluation.

Nous sommes désolés pour les inconvénients que cela a pu causer.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :