10. Activités de communication

Afin de promouvoir les objectifs d'un APMR, le programme IDEeS prévoit organiser un symposium annuel sur chacun des défis d’innovation. Les micro-réseaux financés devront participer au symposium afin de présenter les plus récents développements dans leur champ de recherche et de partager de l’information avec d’autres scientifiques travaillant dans des domaines connexes.

Les activités, résultats et réalisations du micro-réseau doivent être communiqués à des publics externes, y compris d’éventuels participants de tous les secteurs, des responsables des politiques publiques, les médias et le grand public. Les micro-réseaux sont encouragés à publier leurs sites Web et autre documentation dans les deux langues officielles et comme il convient en fonction des publics visés. Ils sont aussi encouragés à s’efforcer de communiquer avec les intervenants dans la langue officielle du choix de ces derniers.

Le MDN aimerait recevoir, à titre gracieux, une copie des publications découlant des travaux réalisés et être informé à l’avance des communiqués ou des événements médiatiques d’importance résultant des travaux du micro-réseau.

Pendant la durée de l’entente de contribution, les activités de communication et les messages du bénéficiaire initial doivent souligner la contribution du gouvernement fédéral en mentionnant le fait que le micro-réseau est rendu possible grâce au programme IDEeS et en affichant le logo du gouvernement du Canada.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :