Programme de Démarches réparatrices
Le programme de Démarches réparatrices offre des options flexibles aux membres du Règlement du recours collectif Forces armées canadiennes (FAC)-ministère de la Défense nationale (MDN) pour inconduite sexuelle afin de partager les différentes facettes de leur(s) expérience(s), les impacts, leurs idées et/ou points de vue sur le changement de culture en ce qu’ils concernent l'inconduite sexuelle au sein des FAC et du MDN.
Note
Pour mieux refléter qui nous sommes et ce que nous faisons, nous avons changé notre nom au Centre de soutien et de ressources sur l'inconduite sexuelle (CSRIS). Au cours des prochains mois, nous mettrons à jour notre site Web pour y inclure notre nouveau nom.
Si vous souhaitez participer au programme de Démarches réparatrices (DR), mais ne l’avez pas indiqué sur votre formulaire de réclamation, vous devez faire parvenir une demande par écrit au service d’administration des réclamations, à info@caf-dndsexualmisconductclassaction.ca et ce, dans les 30 jours suivant la date de décision initiale concernant votre demande.
La participation est entièrement volontaire, et vous pouvez changer d’avis à tout moment.
Soyez une personne représentante de la Défense au sein du programme de Démarches réparatrices (seulement disponible sur le réseau de la Défense nationale) afin de soutenir la transformation de l’Équipe de la Défense en une communauté respectueuse et inclusive où chaque personne peut s’épanouir.
Services et renseignements
Membres du groupe
Partagez votre ou vos expérience(s), les impacts, vos idées et/ou points de vue sur le changement de culture en ce qui a trait à l'inconduite sexuelle au sein des FAC et du MDN.
Personnes représentantes de la Défense
Participez en écoutant et en reconnaissant les personnes qui ont vécu de l'inconduite sexuelle et en contribuant au changement de culture.
À propos des Démarches réparatrices
Apprenez-en davantage sur les Démarches réparatrices, leurs objectifs et leur mise en œuvre.
Collaborateurs
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
- Date de modification :