Le Canada sans faille - Questions du formulaire de rétroaction pour les soins de santé

Note

Veuillez ne pas inclure de noms ou de renseignements identifiant directement une personne, que ce soit vous ou quelqu’un d’autre, ni de renseignements sur les unités militaires, la formation ou les opérations.

Veuillez indiquer la province ou le territoire vers où et d’où vous déménagez.



1. Combien de temps vous a-t-il fallu pour trouver un fournisseur de soins primaires après votre réinstallation?

  • 0 à 3 mois
  • 4 à 6 mois
  • 7 à 9 mois
  • 10 à 12 mois
  • 1 à 2 ans
  • 2 ans ou plus
  • Je n’ai pas encore trouvé de fournisseur de soins primaires.


4. Quel type de soins de santé a été le plus difficile d’accès pour votre famille après la réinstallation?

  • Fournisseur de soins primaires
  • Soins médicaux spécialisés
  • Services de santé mentale
  • Autre (veuillez préciser)

5. Quelle a été votre plus grosse difficulté en matière de soins de santé lors de votre dernière réinstallation?

  • Les listes d’attente
  • Le transfert des plans de traitement existants
  • Le transfert d’information entre fournisseurs
  • Autre (veuillez préciser)

6. Quels services de soins de santé avez-vous utilisés pendant la transition entre votre ancien fournisseur de soins de santé primaires et votre nouveau fournisseur? Veuillez cocher toutes les réponses qui s’appliquent.

7. Lors de votre réinstallation, avez-vous utilisé le programme de télésanté Maple offert par les Services de bien-être et moral des Forces canadiennes?

  • Oui
  • Non

9. Parmi les services suivants, quels sont ceux auxquels votre famille n’a pas eu accès parce qu’elle n’avait pas de fournisseur de soins primaires? (obligatoire)



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