Programme d'activités des cadets de l'été 2022

Grâce au recadrage du Programme des cadets, nous apportons des changements afin que plus de cadets puisse se voir offrir une expérience estivale et bénéficier plus équitablement de ce nouveau modèle d’entraînement qui comprend les programmes d’activités des cadets (PAC) et les centres d'entraînement des cadets (CEC).

Dès l’été 2022, les PAC seront offert comme suit : 

Version textuelle - PAC - Plan pour l'été 2022

Cette carte présente les emplacements où aura lieu des PAC à travers le Canada. Il y a plus de 200 sites dans les communautés. De plus, nous prévoyons plus de 9000 participants au PAC-1 et plus de 7000 participants au PAC-2.

En plus des PAC offerts aux cadets de première et de deuxième année, nous avons l'intention d'offrir aux cadets de troisième année et plus la possibilité de participer à des activités d'une durée de 2 à 7 semaines dans l'un des 12 centres d'entraînement des cadets (CEC) centralisés et répartis dans tout le Canada. Les cadets de 16 ans et plus peuvent également poser leur candidature pour un poste de cadet-cadre en soutien aux PAC ou aux CEC. Apprenez-en plus sur les formation d'été dans les CEC

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :