L'été 2021

Suivez :

Le Cadets et des Rangers juniors canadiens s'engage à faire en sorte que les jeunes Canadiens aient accès à des expériences stimulantes et uniques axées sur le leadership, la citoyenneté, un mode de vie sain et à stimuler l'intérêt pour les activités maritimes, terrestres et aériennes des Forces armées canadiennes. Nous reconnaissons qu'il peut y avoir beaucoup de questions sur l'été 2021, mais la réponse rapide est que nous ne savons pas exactement à quoi ressemblera l'été 2021., mais Nnous planifions cependant tous les scénarios afin de pouvoir offrir les meilleures expériences possibles aux participants de notre Programme.

Le programme d'activités des cadets (PAC)

Le Programme d'activités des cadets, ou PAC, est une activité locale de cinq à dix jours pour les cadets. Les cadets peuvent s'attendre à avoir des occasions amusantes et stimulantes, pendant les périodes du congé du printemps et en été. Le PAC n'est pas destiné à remplacer l'entraînement local ou l'entraînement d'été. Ce programme a été conçu comme complément à ces expériences et pour fournir un environnement motivant de collaboration auquel les cadets peuvent participer.

Centres d’entraînement des cadets (virtuels)

Les Cadets et les Rangers juniors canadiens s'engagent à offrir aux jeunes des expériences qu'ils ne peuvent vivre nulle part ailleurs. Après un essai réussi des cours virtuels lors de l'été 2020, le personnel a travaillé d'arrache-pied pour développer, concevoir et ajuster les cours afin qu'ils puissent être offerts à l'été 2021. Les centres d’entraînement des cadets (virtuels) ont été conçus pour donner accès à l’entraînement et aux expériences au plus grand nombre possible de jeunes dans tout le pays. Ces possibilités s'inscrivent dans le cadre de la modernisation du Programme des cadets.

Entraînement hybride

La formation hybride signifie une combinaison d'apprentissage en ligne et d'activités en personne. Les cadets qui participent à un cours hybride peuvent s'attendre à apprendre de la théorie en ligne qui sera ensuite mise en pratique en personne. La formation hybride sera offerte en même temps que la formation en personne dans les centres d’entraînement des cadets.

Centre d'entraînement des cadets (en personne)

Les CRJC s'engagent à offrir aux jeunes des expériences qu'ils ne peuvent vivre nulle part ailleurs. Pour l'été 2021, les CRJC prévoient offrir autant de cours d'été en personne que possible, dans le respect des lignes directrices en matière de sécurité et des réalités actuelles. Les décisions concernant les cours offerts n'ont pas été faciles à prendre. Les cours ont été classés par ordre de priorité en fonction des cours qui ont une incidence sur la capacité à fournir des programmes de formation locale de qualité à l'avenir.

 

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :